| Ballon d'Or. Et vous, pour qui auriez-vous voté ??? | |
|
+5coco Borisio captainjeff Fred nico 9 participants |
Quel Ballon d'Or pour vous en 2006 ? | Cannavaro | | 0% | [ 0 ] | Buffon | | 50% | [ 4 ] | Henry | | 38% | [ 3 ] | Ronaldinho | | 0% | [ 0 ] | Zidane | | 0% | [ 0 ] | Eto'o | | 12% | [ 1 ] | Klose | | 0% | [ 0 ] | Drogba | | 0% | [ 0 ] | Pirlo | | 0% | [ 0 ] | Lehmann | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Ballon d'Or. Et vous, pour qui auriez-vous voté ??? Mar 28 Nov - 0:38 | |
| Le Ballon d'Or 2006 est Fabio Cannavaro. Le choix peut être discuter.Alors, pour qui auriez-vous OBJECTIVEMENT voté ??? Et pourquoi ?? | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Ballon d'Or. Et vous, pour qui auriez-vous voté ??? Mar 28 Nov - 17:06 | |
| Moi, pour Max et Frau, voire pour Henry ! Mais certainement pas pour Cannavaro "18 sec au 100m"... | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Ballon d'Or. Et vous, pour qui auriez-vous voté ??? Mar 28 Nov - 17:50 | |
| Moi aussi j'aurais voté pour henry. même si en année de coupe du monde, c'est généralement un joueur de l'equipe championne qui est récompensé, Cannavaro n'est pas celui qui m'a le plus impressionné. Henry a fait une grande saison( finale ligue des champions et coupe du monde). mais c'était l'année parfaite pour récompenser un défenseur! mais tant qu'à faire, si j'avais du voter pour un italien, c'était sans conteste Buffon(grosse saison avec la juve, mondial énorme et rester en série B avec la juve malgré son statut!!!!) | |
|
| |
captainjeff
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : saint léger s/ roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Ballon d'Or. Et vous, pour qui auriez-vous voté ??? Mar 28 Nov - 18:21 | |
| assez d'accord pour Henry et sans chauvinisme!!mais comme nous l'avons noté vendredi soir, les défenseurs sont rarement gratifié d'un titre qui prouve leur valeur.bravo a lui pour sa coupe du monde et sa récompense. bonne idée ce topic Nico....c'est mieux que iron maiden lol | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Ballon d'Or. Et vous, pour qui auriez-vous voté ??? Mar 28 Nov - 18:55 | |
| En vainqueur de la coupe du monde et si il y a bien un gardien qui le méritait après Lev Yashine la célèbre Araignée noire, j'aurais voté sans hésitation pour Gigi Buffon...sans chauvinisme non plus.... | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Ballon d'Or. Et vous, pour qui auriez-vous voté ??? Mar 28 Nov - 19:13 | |
| si faut voté pour un joueur qui a gagné quelque chose moi se serai Buffon pa Cannavaro qui s est encore fait bouffé la semaine dernière par Carew c est pour dire. | |
|
| |
mario bros
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : riorges Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Ballon d'Or. Et vous, pour qui auriez-vous voté ??? Mar 28 Nov - 21:50 | |
| je pense que celui que le mérité cette année c'est samuel etoo qui je pense a fait sa plus belle saison l'an passé avec son titre de meilleur buteur d'espagne,il a toujours été un attaquant modèle voir meme le meilleur finisseur.la preuve est que le barca ne tourne que sur une patte sans lui et sa maudite blessure | |
|
| |
THE TITINE
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : dans tous les ports du monde Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Ballon d'Or. Et vous, pour qui auriez-vous voté ??? Mer 29 Nov - 12:52 | |
| venant d un grand club italien du roannais (ils etaient 2 licencie a avoir desorigines italiennes !!!) et etant donné que NOUS SOMMES DANS l elections d unballon d or année de coupe du monde donc forcement italens buffon aurait plus merité que canavaro (le roi des piquouses douteuses !!!!)- sinon por le reste cela se passe entre eto o et henry dans l attente du retour au top physiquement de notre serbo-croato-montenegrin pouillerot davidoff echaliescski le roc de siberie !!!!!!! | |
|
| |
marchy
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Lentigny Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Ballon d'Or. Et vous, pour qui auriez-vous voté ??? Mer 29 Nov - 14:10 | |
| henry et eto'o semblait tenir la corde mais cela n'a pas suffit. Cannavaro c'est pas mérité au vu de ce qu'il produit en Espagne. Maintenant il faut attendre le retour du notre brésilien Cris Thinao le roi du passement de jambes et de la frappe de mule!!! Le ballon d'or pouillerot est la!!!! Votez pour lui | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Ballon d'Or. Et vous, pour qui auriez-vous voté ??? Jeu 30 Nov - 12:35 | |
| en toute honnêteté, j'aurais voté (et préféré) l'un des plus grands gardiens de tous les temps, gigi buffon. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Ballon d'Or. Et vous, pour qui auriez-vous voté ??? Jeu 30 Nov - 15:15 | |
| Sans déconner Max !!!!! Boris aussi... et nos franco-ritaux Christopho Titino et Cocovino Campmaso. C'est une conspiration ? | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Ballon d'Or. Et vous, pour qui auriez-vous voté ??? Jeu 30 Nov - 16:21 | |
| Non c'est de la connaissance du football...Qui n'est pas d'accord pour dire que Gigi est un des plus grands gardiens de tous les temps... | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Ballon d'Or. Et vous, pour qui auriez-vous voté ??? Jeu 30 Nov - 17:54 | |
| Il joue en Série B, comme Trézeguet, c'est pour dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballon d'Or. Et vous, pour qui auriez-vous voté ??? | |
| |
|
| |
| Ballon d'Or. Et vous, pour qui auriez-vous voté ??? | |
|