Forum de l'ASPN Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASPN Foot

ALLEZ LES GARS, ALLEZ!!!!!!!!!!!!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

PBS: tentative de record du monde du plus grand joint

5 participants
AuteurMessage
MaX
Admin
MaX

Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine

PBS: tentative de record du monde du plus grand joint Empty
MessageSujet: PBS: tentative de record du monde du plus grand joint   PBS: tentative de record du monde du plus grand joint EmptyMer 22 Nov - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.borisio.it.st
Veni Vedi Vince

Veni Vedi Vince

Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr...

MessageSujet: Re: PBS: tentative de record du monde du plus grand joint   PBS: tentative de record du monde du plus grand joint EmptyMer 22 Nov - 12:28

MDR heureusement ke Herman ne sait pas se servir d'internet il serai parti direct las bas sinon!!

Et bien sur encore un sujet de merde signé Max ferrara!!

Vince ou l'art et la manière...oh ta geule!!
http://www.fkprod.com
captainjeff

captainjeff

MessageSujet: Re: PBS: tentative de record du monde du plus grand joint   PBS: tentative de record du monde du plus grand joint EmptyMer 22 Nov - 17:56

merci vincent de t'auto-censuré!!!tes multiples pamphlets et autres réquisitoires sur des choses qui nne concerne que ton égo sont en train de gangrener ce site...
je te rappelle simplement que ta vie n'est pas intéressante,que tu as un frère con et une mère capoable de péter le mur de Berlin avec le lob de l'oreille gauche!!!donc tout ce qui te touche de près ou de loin n'est que la marque de l'humour exacerbé de Dame Nature!!!!

en gros....FERME TA GUEULE ET JOUE PLUS SIMPLE

PBS: tentative de record du monde du plus grand joint Aser PBS: tentative de record du monde du plus grand joint Aser
Veni Vedi Vince

Veni Vedi Vince

Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr...

MessageSujet: Re: PBS: tentative de record du monde du plus grand joint   PBS: tentative de record du monde du plus grand joint EmptyMer 22 Nov - 21:12

Cette piètre tentative de destabilisation jeff n'a d'égale ka ta petite taille, minuscule, aussi acerbe et vehement ke mon hamster quand il hiberne. Comme tu le précise si bien ma mere peu te defoncer la clavicule en un simple mouvement de cil, et mon pere peu te faire mourrir de desespoir ac sa blague "g acheté un soutien gorge walt dysney a ma femme, ca lui fait des seins animés" certe ma vie n'est pas aussi interessante ke ta derniere cuite o karak, mais elle est empreint d'une certaine filosofi poétique et nonchalante un doux parfum d'insouciance teinté d'autodérision et de sangria...dezolé jai pas réussi a trouver une otre formule...

Toujours est il ke le jour ou je joue plus simple je suis mort!!
captainjeff

captainjeff

MessageSujet: Re: PBS: tentative de record du monde du plus grand joint   PBS: tentative de record du monde du plus grand joint EmptyJeu 23 Nov - 16:37

Voila une réponse intéressante vince!je suis heureux de te voir comme çà, autant en verve que Xavier en verge!mais je te rappelle que c'est un site our les footeux donc toi et moi on devrait y aller doucement sur les mots de plus de 3 syllabes...
Fred

Fred

MessageSujet: Re: PBS: tentative de record du monde du plus grand joint   PBS: tentative de record du monde du plus grand joint EmptyJeu 23 Nov - 18:30

anticonstitutionnellement (tu perds ton sang froid... Non, c'est pas ça !)
Veni Vedi Vince

Veni Vedi Vince

MessageSujet: Re: PBS: tentative de record du monde du plus grand joint   PBS: tentative de record du monde du plus grand joint EmptyJeu 23 Nov - 23:03

"autant en verve ke zavier en verge" va devenir mon leitmotiv a vie Coco! merci de mavoir fait rever, tu es un peu comme mon 2eme grd frere ac fred!! Fanfreluche...ca marche comme mot compliké ou pas??!!
captainjeff

captainjeff

MessageSujet: Re: PBS: tentative de record du monde du plus grand joint   PBS: tentative de record du monde du plus grand joint EmptyVen 24 Nov - 13:00

je te rappel que moi c'est Jeff, et pas Coco...
MaX
Admin
MaX

Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine

MessageSujet: Re: PBS: tentative de record du monde du plus grand joint   PBS: tentative de record du monde du plus grand joint EmptyVen 24 Nov - 13:03

PBS: tentative de record du monde du plus grand joint Aser PBS: tentative de record du monde du plus grand joint Aser PBS: tentative de record du monde du plus grand joint Aser
http://www.borisio.it.st
Veni Vedi Vince

Veni Vedi Vince

MessageSujet: Re: PBS: tentative de record du monde du plus grand joint   PBS: tentative de record du monde du plus grand joint EmptyVen 24 Nov - 13:17

oupsss vs vs ressemblez tellement
captainjeff

captainjeff

MessageSujet: Re: PBS: tentative de record du monde du plus grand joint   PBS: tentative de record du monde du plus grand joint EmptySam 25 Nov - 23:51

oui mais lui bois MOINS que moi!!!!
coco

coco

MessageSujet: Re: PBS: tentative de record du monde du plus grand joint   PBS: tentative de record du monde du plus grand joint EmptyDim 26 Nov - 14:43

pa sur jeff lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PBS: tentative de record du monde du plus grand joint   PBS: tentative de record du monde du plus grand joint Empty

PBS: tentative de record du monde du plus grand joint
Page 1 sur 1